2023!

Avec un peu de retard (comme d’habitude), bonne année 2023!

Qu’elle soit remplie de beaucoup de livres, de jolies lectures, de belles découvertes et surtout que chacun s’épanouisse dans son rythme de lecture.

2022, si on regarde mon compteur et mes chroniques, a été catastrophique sur le plan lecture. Mais, j’ai beaucoup travaillé et j’ai beaucoup voyagé et profité de ce que je visitais, ce qui a un peu impacté mon envie de lire et ma présence ici. J’ai culpabilisé un peu de voir ma PAL augmentait sans jamais vraiment diminuer…

Avec le recul, je n’ai pas de regret d’avoir profité. J’ai lu à un autre rythme et c’était bien aussi. J’ai des chroniques en retard, mais il y a pire dans la vie.

Alors pour 2023, j’aimerais retrouver le rythme de lecture d’avant mes études que je commençais à reprendre en 2021, mais si c’est pas le cas, ça n’est pas grave tant que je découvre de belles choses et que j’aime ce que je lis.

Quelques objectifs pour cette année (qui ne sont pas des résolutions car je ne les tiendrais pas sinon): essayer d’être à jour dans mes chroniques et rattraper mon retard de 2022… être plus présente ici dans la mesure du possible et tant que ça ne m’ajoute pas une nouvelle pression.

Bonne année livresque !

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer