Les Sept Sœurs – Tome 4: La Sœur à la perle

Résumé: Nous poursuivons la découverte de l’histoire des 7 sœurs. Ce tome nous raconte les origines de Céléano, dite Cece, et nous fait voyager jusqu’en Australie, en passant par l’Asie.

Avis:

Je dois avouer que de l’ensemble des sœurs, c’est Cece qu’il m’intéressait le moins de découvrir, surtout après le tome sur Star. Et je dois avouer que je me suis bien faite avoir par les précédentes descriptions de la 4ème sœurs. J’ai adoré cette lecture et découvrir la vraie Cece. J’ai aimé arpenter les paysages australiens, surtout le bush et sa chaleur intenable. J’ai aimé les histoires d’amour impossibles qui s’enchaînent. J’ai aimé que Céléano découvre enfin qui elle est.

Je ne reviendrai pas sur le style de Lucinda Riley, qui maîtrise parfaitement l’alternance passé-présent comme dans les autres tomes.

Une belle surprise donc! En route pour la Lune et la sœur suivante…

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer